Témoignages de coachs

POURQUOI NOUS REJOINDRE ?

Notre responsable du recrutement vous explique…

Emile POIBEAU, franchise depuis septembre 2016 agglomération du Muretain

Etant ma première activité professionnelle, c’est toujours délicat de se lancer dans le monde du travail, mais je me suis vraiment senti soutenu par Domicil’Gym dans toutes les démarches que j’ai eu à faire. Aujourd’hui, je suis à 13 heures de cours par semaine.

Martine PARSUS, coach sportive à Besançon depuis 5 mois

“Après avoir fait le choix de quitter un CDI, j’ai choisi d’intégrer la franchise Domicil’gym. Sans regret, le concept et la communication pertinente de la SAS Domicil’gym m’ont permis de me développer très rapidement. Aujourd’hui mon planning affiche 30 heures. Je suis épanouie dans mon travail.”

Colombe, Coach sportif à Saint Lô et Coutances depuis août 2016

“Après ma licence APAS, j’ai fait le choix de m’entourer d’experts pour lancer mon activité de coach sportif à domicile. L’expérience, les outils et les conseils de Domicil’Gym me permettent, après deux mois d’activité, de comptabiliser 13h de cours hebdomadaire. Domicil’Gym… le partenaire de ma réussite !”

Frédéric MORIN, coach sportif dans le lauragais (31)

“Faire le choix de quitter un emploi stable pour créer son entreprise est une étape délicate. Domicil’Gym a su me guider et me donner les clés pour un démarrage dans la sérénité et la confiance. Après une année d’activité, mon planning affiche quasiment complet”

Témoignage de Yann, coach sportif Forme et Santé DOMICIL’GYM (Le Mans)

À l’heure où la fin des études approche et où il faut préparer sa vie professionnelle Domicil’Gym par sa formation de 2 jours “Comment devenir coach sportif à domicile” représente un vrai plus. Cette formation amène les informations essentielles à qui veut découvrir ce jeune métier d’entrepreneur en abordant les sphères technique et matériel, de communication et de gestion comptable par des situations et des outils concrets.

Domicil’Gym est un concept complet qui évolue en fonction de la demande, il donne des armes incontestablement solides pour réussir professionnellement quelques soit sa provenance. C’est aussi une communauté avec un vrai esprit d’équipe, tournée vers la forme et la santé de chaque individu qui sollicite un coach Domicil’Gym.

 

La formation de 4 jours à l’entrée dans la franchise exacerbe tout ce qui a été vu auparavant. J’en suis sorti très satisfait, armé, impatient d’en découdre car confiant. Preuve du dynamisme du réseau, cette formation n’est que la première de nombreuses autres permettant une formation active permanent.

Si vous êtes de ceux qui préfère créer leur marché plutôt que d’attendre sagement que des postes s’ouvrent, alors faites le pas, vous ne serez pas déçu !

C’est ici et maintenant que vous prenez votre destin en main…

Témoignage de Dolorès, Coach Sportif Forme et Santé DOMICIL’GYM (Biarritz, Saint Jean de Luz, Hendaye, Anglet)

Il y a trois ans, je voulais faire du métier de coach fitness mon unique secteur d’activité. Je me trouvais alors confrontée à des difficultés en termes de communications, d’organisations commerciales et administratives… qui me manquaient.

Être franchisée, c’est avoir créé ma propre entreprise en m’appuyant sur le savoir-faire d’une équipe spécialisée et de bénéficier sur le terrain de l’expérience de cette entreprise.

Domicil’Gym est le partenaire de mon histoire, il en connaissait les pièges et les solutions pour les éviter.

Témoignage de Stéphane, Coach Sportif Forme et Santé DOMICIL’GYM (La Réunion)

En sortant de l’université avec ma licence STAPS, je ne savais pas quoi faire mis à part professeur d’éducation physique et sportive au lycée ou au collège. Je voyais donc les portes se fermer devant moi avec le nombre de poste qui diminuait d’année en année.

DOMICIL’GYM s’est révélé être la solution, avec un apport indispensable sur tous les plans : matériel, communication, comptabilité… et soutien ! Grâce à son encadrement et son professionnalisme, DOMICIL’GYM me permet aujourd’hui d’exercer et de vivre d’un métier qui me ressemble.

C’est rassurant d’être dans un réseau de coachs, car l’apport de chacun est une source d’enrichissement. Cela permet d’avancer plus vite dans ce beau métier. Le coaching à domicile est un nouveau souffle pour moi…

Décrouvrez les dates de formation