DOMICIL’GYM ® compte 5 nouveaux coachs experts forme et santé au niveau national. Ces coachs ont été formés avec soin par DOMICIL’GYM ® pour mettre en place et développer leur projet de coach sportif autoentrepreneur dans les meilleures conditions. Pour vous, ils reviennent sur leur parcours.

Bruno Gallaccio : coach sportif DOMICIL’GYM ® à Nice

bruno gallacio coach sportif à nice domicilgym

  • Mes diplômes : “Licence STAPS APA, Master NAPPES (Nutrition Activités Physiques Prévention Education et Santé).”
  • Mon expérience professionnelle avant DOMICIL’GYM ® : “avant DG j’étais Ingénieur Hospitalier à l’hôpital Pasteur de Nice. “
  • Ce qui m’a donné envie de devenir coach sportif à domicile : “mon poste me plaisait mais mon contrat touchait à sa fin quand DOMICIL’GYM ® m’a contacté. Cela faisait plusieurs fois que ce statut d’auto-entrepreneur revenait à mes oreilles. Le sérieux et l’accompagnement de DOMICIL’GYM ® font partie des éléments qui m’ont amenés à changer de vie professionnelle.”
  • Mes doutes et mes problématiques avant de me lancer : “ce qui me faisait peur était tout le côté administratif, ce changement du statut salarial vers le statut d’auto-entrepreneur , les charges sociales etc.. enfin tout ce qui touchait au changement de statut professionnel. J’avais un tas de questions en tête. DOMICIL’GYM ® a su m’apporter les réponses nécessaires.”
  • L’aide apportée par DOMICIL’GYM ® en formation et au quotidien :  les dirigeants de DOMICIL’GYM ® nous accompagnent tout au long de nos formations et même au-delà. Ils ont su répondre à mes questions, atténuer mes doutes, et nous mettre devant des cas pratiques très utiles. Je suis ravi d’avoir été contacté et recruté par DOMICIL’GYM ®. Le matériel, les outils, les coachs diplômés et sérieux, le logiciel de prise en charge unique en France, les formations annuelles, et l’esprit d’équipe qui y règnent sont sans aucun doute les clés de leur succès.

Anthony Pierron : coach sportif DOMICIL’GYM ® Pessac

anthony pierron coach sportif pessac domicil'gym

  • Mes diplômes : Maîtrise Staps en préparation physique et mentale
  • Mon expérience professionnelle avant DOMICIL’GYM ® : “avant je faisais des petits boulot saisonniers en tant que préparateur physique”
  • Ce qui m’a donné envie de devenir coach sportif à domicile : “je voulais faire quelque chose de concret et de durable”
  • Mes doutes et mes problématiques avant de me lancer : ” je changeais de zone géographique et j’avais peur de manquer de maturité professionnelle. De plus, je manquais de réseau et de vision précise sur les besoins financiers à engager.”
  • L’aide apportée par DOMICIL’GYM ® en formation et au quotidien :  “DOMICIL’GYM ® m’apporte le soutien nécessaire pour me préoccuper uniquement de l’essentiel : mon métier de coach sportif à domicile !  Elle apporte également une crédibilité et un soutien d’envergure lors de la demande de prêt face à une banque, surtout quand on est jeune”

 

Jérémy Maurel : coach sportif DOMICIL’GYM ® Toulouse

jeremy maurel coach sportif domicil'gym à Toulouse

  • Mes diplômes : “Master Staps Entraînement Sportif”
  • Mon expérience professionnelle avant DOMICIL’GYM ® : “avant DOMICIL’GYM ® je sortais de mes études et je suis parti 10 mois en voyage autour du monde.”
  • Ce qui m’a donné envie de devenir coach sportif à domicile : “Il fallait que je me lance dans ma vie professionnelle et que je trouve enfin ma voie. Le coaching à domicile me paraissait attirant. “
  • Ses doutes et ses problématiques avant de se lancer : “je n’avais jamais été confronté au coaching de cette manière. J’étais plus dans la préparation physique pour des clubs sportifs. Et évidemment tout le côté administratif,communication… m’était encore inconnu. “
  • L’aide apportée par DOMICIL’GYM ® en formation et au quotidien :  “la formation m’a éclairée sur tout les doutes que j’avais. C’était vraiment complet et dans mon cas ça m’a poussé à sauter le pas ! “

Marine Boquet : coach sportif DOMICIL’GYM ® à Pontarlier

photo de marine boquet coach sportif sur Pontarlier DOMICIL'GYM

  • Mes diplômes : “BPJEPS AGFF”
  • Mon expérience professionnelle avant DOMICIL’GYM ® : “j’enchaînais les jobs et les saisons en tant qu’animatrice et éducatrice socio-culturelle et sportive. Diplômée depuis 5 ans déjà, je cherchais continuellement ma voie afin de vivre pleinement de ma passion au quotidien.”
  • Ce qui m’a donné envie de devenir coach sportif à domicile : “la vie de saisonnière ne me permettait pas de me projeter dans l’avenir. De plus, je souhaitais me développer en tant qu’entrepreneuse. Mais aussi pouvoir organiser et rythmer ma vie professionnelle comme je le souhaitais. Enfin, j’avais besoin de me recentrer sur mon projet de départ qui était le coaching sportif personnel.”
  • Mes doutes et mes problématiques avant de me lancer : “me rendre compte que je n’avais pas avancé dans mon projet professionnel depuis des années m’a fait prendre conscience qu’il était temps de démarrer !J’avais également le désir d’avoir une situation stable afin d’avancer et de construire des projets de vie et de famille pour l’avenir. Mais j’étais dans l’inaction car je me demandais sans cesse si j’étais à la hauteur de mes ambitions.”
  • L’aide apportée par DOMICIL’GYM ® en formation et au quotidien : “DOMICIL’GYM ® m’a rassurée. C’était la première étape. J’ai été rassurée par la vision du métier de coach sportif à domicile de DOMICIL’GYM ® qui correspond à la mienne. J’ai été de plus rassurée sur mes compétences et mes capacités à exercer en tant que coach sportif. Et j’ai enfin été rassurée par le concept, les outils techniques et pédagogiques, le bagage et le suivi de qualité que DOMICIL’GYM ® nous apporte.  C’était exactement ce qu’il me fallait pour enfin me lancer :  une base solide. Puis l’accompagnement de DOMICIL’GYM et du réseau de coachs me permettait de me sentir soutenue au jour le jour.”

TAMIMOUNT LE MEE : coach sportif DOMICIL’GYM ® sur Décines-Charpieu

tamimount-le-mee-coach-sportif-decines-charpieu-domicilgym

  • Mes diplômes : “BPJEPS AGFF”
  • Mon expérience professionnelle avant DOMICIL’GYM ® :  “Avant DOMICIL’GYM ®, j’étais responsable boutique dans la maroquinerie haut de gamme.”
  • Ce qui m’a donné envie de devenir coach sportif à domicile : “J’ai quitté le secteur de la vente haut de gamme car j’ai toujours eu envie d’être indépendante et d’accompagner les gens. C’est pour cette raison que j’ai initié une reconversion professionnelle il y a deux ans maintenant.”
  • Mes doutes et mes problématiques avant de me lancer : “Me lancer dans l’inconnu me faisait peur, la complexité des démarches administratives aussi.”
  • L’aide apportée par DOMICIL’GYM ® en formation et au quotidien : “Les formations DOMICIL’GYM ® m’ont permis de gagner du temps, d’obtenir toutes les réponses à mes questions et d’avoir une idée précise et personnalisée sur ce qu’allait donner la création de mon entreprise. Le tout sur le court, moyen et long terme.